Rumex aquatique

Rumex aquaticus

De la famille botanique des Polygonaceae, le rumex aquatique est une plante vivace faisant partie du genre Rumex (Oseille).

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, du type d'engrais le plus adéquat ou des apports en eau, le rumex aquatique est une plante qui requiert un entretien spécifique. Elle doit trouver ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, cette plante vivace n'aura pas un développement complet. Posez toutes vos questions sur le forum si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Oseille

Plantation du Rumex aquatique

L'emplacement choisi sera mi-ombragé ou ombragé, cela n’a aucune importance pour le rumex aquatique. Effectivement, cette plante vivace se développe dans n'importe quelles situations. À partir du mois de juillet et jusqu'en août, la floraison du rumex aquatique se produira.

Le rumex aquatique résiste très bien à l'hiver et va en conséquence s’épanouir sans aucun problème sous nos latitudes. Un sol argileux, sableux et limoneux au pH neutre ou alcalin sera parfait pour cette plante vivace. Cette plante vivace aura besoin d'un arrosage régulier et d'une terre humide si vous désirez lui garantir un milieu idéal.

Entretien du Rumex aquatique

Le rumex aquatique a une espérance de vie plutôt longue, au moyen de quelques efforts. Il s'agit effectivement d'une plante vivace vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

argileux, sableux, limoneux

eget venenatis Lorem eleifend efficitur. mattis Aenean