Sarracène leucophylla

Sarracenia leucophylla

La sarracène leucophylla est un spécimen du genre Sarracenia qui appartient à la famille botanique des Sarraceniaceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance va dépendre de divers critères qui sont déterminants pour son développement. La sarracène leucophylla a besoin d'engrais, de lumière ou d'eau en quantité suffisante. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, posez des questions sur le site.

Plantation de la Sarracène leucophylla

Un emplacement ensoleillé et mi-ombragé se révèle parfait pour l'épanouissement de la sarracène leucophylla. Elle produira une floraison de fleurs roses et violettes à partir d'avril. Cette phase de floraison continuera jusqu'au mois de juin. Cette plante carnivore perd son feuillage pendant la période hivernale, son feuillage est donc caduc.

La sensibilité aux températures hivernales de la sarracène leucophylla explique qu'elle ne supporte jamais le gel. La sarracène leucophylla pourra s'épanouir dans une terre humifère. Prenez également garde au pH qui doit être acide. Il sera qui plus est capital de lui offrir un apport en eau moyen ou important, ainsi qu'une terre drainée ou humide.

Entretien de la Sarracène leucophylla

La sarracène leucophylla a une espérance de vie assez longue, si on l'entretient convenablement puisqu'il s'agit en effet d'une plante carnivore vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen, important

Rusticité

tendre

Substrat

humifère

ut dolor. diam risus. ipsum sit amet, ut