Sedirea japonica

Sedirea japonica appartient à la famille botanique des Orchidaceae. Il s'agit d'une orchidée qui se classe dans le genre Sedirea.

Comme pour n'importe quelle plante, sa croissance se fait selon divers critères essentiels pour son épanouissement. Sedirea japonica a besoin d'apports en terre, en eau ou en lumière très précis. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Plantation de Sedirea japonica

En adoptant Sedirea japonica, vous ne commettrez pas d’erreur quant à l’exposition parfaite : cette orchidée s'accommode de situations ombragées, mi-ombragées et ensoleillées. Sa phase de floraison s'étendra du mois de mars à juillet. Cette orchidée donnera alors de superbes fleurs blanches, roses, violettes et jaunes. Cette orchidée possède un feuillage persistant, elle ne perdra donc pas ses feuilles en hiver.

Cette orchidée n’aime pas le froid, et encore moins le gel. Couvrez bien Sedirea japonica pendant la saison hivernale. Un sol au pH acide sera idéal pour permettre à Sedirea japonica de s'épanouir au mieux et d'accélérer sa pousse. Un sol humide ou drainé est recommandé pour cette orchidée, qu'il sera nécessaire d'arroser fréquemment.

Entretien de Sedirea japonica

Sedirea japonica a une espérance de vie assez longue, moyennant quelques attentions. C'est une orchidée vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen, important

Rusticité

tendre

Substrat

Pas de données

Les autres espèces de Sedirea

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Sedirea.

ipsum ut at Curabitur elementum Donec Donec suscipit efficitur. tempus sed leo.