Sedum

Sedum adolphii

De la famille des Crassulaceae, la sedum appartient au genre Sedum.

Que ce soit concernant le type d'engrais le plus approprié, son arrosage ou ses besoins en lumière, la sedum doit faire l'objet d'attentions spéciales. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, cette plante vivace n'aura pas une croissance complète. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des informations additionnelles.

Entretien du genre Sedum

Plantation de la Sedum

Une plante vivace comme la sedum affectionnera tout particulièrement une place ensoleillée. Pour admirer les fleurs blanches de la sedum, il vous faudra patienter jusqu'au mois de mars, qui représente le commencement de la période de floraison. Celle-ci s'étendra jusqu'en avril. Cette plante vivace, qui porte le nom savant de Sedum adolphii, appartient aux plantes à feuilles persistantes. Cela signifie qu'elle ne perdra pas ses feuilles au cours de la saison froide.

Il faudra abriter la sedum en cas de températures négatives. Il sera nécessaire de planter la sedum dans une terre limoneuse et caillouteuse dont le pH sera neutre ou alcalin. saura s'accommoder d'un apport en eau variable et d'une terre plutôt drainée, humide ou sèche.

justo risus risus. id Lorem ut Curabitur libero id libero