Semiarundinaria kagamiana

De la famille botanique des Poaceae, la semiarundinaria kagamiana est un spécimen appartenant au genre Semiarundinaria.

Qu'il s'agisse du type d'engrais le plus approprié, de l'arrosage ou de ses besoins en lumière, la semiarundinaria kagamiana est une plante qui demande un entretien particulier. Sans ces nutriments indispensables, la croissance de ce bambou ne sera pas complète. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum s'il vous faut des renseignements supplémentaires.

Plantation de la Semiarundinaria kagamiana

Dans un coin ensoleillé et mi-ombragé, la semiarundinaria kagamiana va s'épanouir particulièrement bien. Au moment où il connaitra sa phase d'efflorescence, il sera possible d'admirer des fleurs jaunes. Ce bambou, dont le nom latin est Semiarundinaria kagamiana, est un spécimen de végétal sempervirent c'est-à-dire à feuillage persistant. Ainsi, il ne perdra pas ses feuilles en saison froide.

La semiarundinaria kagamiana s'accommode très bien de notre climat, il peut rester à l'extérieur durant l’hiver. Pour planter la semiarundinaria kagamiana, il faudra une terre sableuse et limoneuse au pH neutre. Une terre drainée ou humide est préférable pour ce bambou, qui aura besoin d'un arrosage moyen ou important.

Entretien de la Semiarundinaria kagamiana

Avec une période de végétation qui dure des années, la semiarundinaria kagamiana pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen, important

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux

fringilla ipsum commodo eget Curabitur Aliquam elit. quis, tempus