Sisyrinchium californicum

Du genre Sisyrinchium, la sisyrinchium californicum fait partie de la famille des Iridaceae.

La sisyrinchium californicum a besoin d'apports particuliers, que ce soit en ce qui concerne son arrosage, au niveau de l'ensoleillement, de la terre, ou selon sa résistance au froid. Et si vous avez des doutes concernant les soins à apporter à cette plante vivace, allez sur le forum associé pour recevoir des informations additionnelles.

Plantation de la Sisyrinchium californicum

La sisyrinchium californicum affectionnera un emplacement ensoleillé. Elle donnera des fleurs de couleur jaune et orange à partir de mai. Cette période durera jusqu'au mois de juin. Cette plante vivace, que l'on connait aussi sous le nom de Sisyrinchium californicum, a un feuillage caduc, ce qui veut dire qu'elle perd son feuillage durant la saison hivernale.

Les températures en dessous de 0°C pourraient avoir raison de la sisyrinchium californicum. La sisyrinchium californicum pourra se développer dans un sol humifère. Attention également au pH qui doit être neutre ou alcalin. Un sol drainé est nécessaire pour cette plante vivace, qu'il faudra également arroser modérément.

ut dolor suscipit leo ipsum adipiscing