Pomme de kangourou

Solanum laciniatum

La pomme de kangourou est un arbuste appartenant au genre Solanum (Morelles) et faisant partie de la famille botanique des Solanaceae.

Quel que soit le type de plante, sa croissance se fait selon divers critères décisifs pour sa conservation. La pomme de kangourou a des besoins en lumière, en eau ou en engrais bien précis. Posez des questions sur le site si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Plantation de la Pomme de kangourou

Mi-ombragé ou ombragé : l'emplacement n’a aucune importance pour la pomme de kangourou. Cet arbuste s’épanouit très bien dans n'importe quelles situations. Il produira des fleurs bleues et violettes à partir de mai. Cette période durera jusqu'au mois d'octobre. Cet arbuste, qui s'appelle Solanum laciniatum en latin, fait partie des plantes à feuillage persistant. Cela veut dire qu'il conservera ses feuilles durant la saison froide.

La rigueur de notre climat en saison hivernale et les températures négatives ne conviennent pas à la pomme de kangourou. Il est nécessaire de placer la pomme de kangourou dans un sol humifère, sableux, limoneux et argileux au pH neutre. Pour répondre correctement à ses besoins, il faudra l'arroser modérément.

Entretien de la Pomme de kangourou

Ayant une période de végétation qui dure des années, la pomme de kangourou pourra vivre longtemps.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

humifère, sableux, limoneux, argileux

neque. Donec id et, at ipsum sem,