Solanum pseudocapsicum

De la famille des Solanaceae, Solanum pseudocapsicum appartient au genre Solanum (Morelles).

Que ce soit concernant le type d'engrais le plus adéquat, ses besoins en lumière ou son arrosage, Solanum pseudocapsicum doit faire l'objet de soins particuliers. Il doit trouver ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, la croissance de cet arbuste ne se fera pas de façon optimale. Posez sans hésiter vos questions sur le forum s'il vous faut des informations complémentaires.

Plantation de Solanum pseudocapsicum

Un arbuste comme Solanum pseudocapsicum va particulièrement apprécier une exposition ensoleillée. Afin de pouvoir découvrir les superbes fleurs blanches qui ornent Solanum pseudocapsicum, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'en mai. En effet, ce moment correspond au commencement de la floraison. Vous pourrez par la suite en profiter jusqu'en août. Son feuillage étant persistant, l'arbuste gardera toujours ses feuilles, même en hiver.

Solanum pseudocapsicum ne supportera pas le givre. Une terre limoneuse au pH neutre conviendra très bien à cet arbuste. Pour répondre à ses besoins de manière convenable, il faudra l'arroser modérément.

Entretien de Solanum pseudocapsicum

Grâce à sa période de végétation qui dure plusieurs années, Solanum pseudocapsicum pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

limoneux

amet, mattis venenatis, pulvinar Donec accumsan sed consectetur