Symplocarpus foetidus

Du genre Symplocarpus, Symplocarpus foetidus fait partie de la famille des Araceae.

Quel que soit le type de plante, sa croissance repose sur plusieurs critères décisifs pour son développement. Symplocarpus foetidus a besoin de lumière, d'eau ou de terre en quantité suffisante. Posez des questions sur le site si vous ne trouvez pas de renseignements précis sur son entretien.

Voir l'encyclopédie des plantes complète

Plantation de Symplocarpus foetidus

Une plante vivace comme Symplocarpus foetidus va tout particulièrement apprécier une place mi-ombragée et ombragée. Elle va vous permettre d'admirer une floraison qui va produire des fleurs de couleur violette et rouge à partir de février, qui continuera jusqu'en avril. Les feuilles de la plante vivace étant caduques, elles disparaissent donc complètement pendant l'automne avant de revenir au printemps.

Symplocarpus foetidus ne craint pas les basses températures et arrive de ce fait à se développer aisément chez nous. Il sera nécessaire de placer Symplocarpus foetidus dans une terre sableuse, limoneuse et argileuse au pH acide, neutre ou alcalin. Afin de pouvoir garantir son épanouissement, cette plante vivace devra aussi bénéficier d'un apport en eau important.

Entretien de Symplocarpus foetidus

Symplocarpus foetidus étant une plante vivace, il est possible de la conserver pendant plusieurs années.

Exposition

mi-ombre, ombre

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Les autres espèces de Symplocarpus

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Symplocarpus.

sed libero fringilla porta. commodo facilisis ipsum ut dictum justo