Pissenlit de bessarabie

Taraxacum bessarabicum

De la famille des Asteraceae, le pissenlit de bessarabie appartient au genre Taraxacum.

Comme pour n'importe quelle plante, sa croissance va dépendre de divers paramètres cruciaux pour son développement. Le pissenlit de bessarabie a besoin d'eau, de terre ou de lumière en quantité suffisante. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, posez des questions sur le forum.

Entretien du genre Pissenlit

Plantation du Pissenlit de bessarabie

Cette plante vivace s'accommode de situations ombragées, ensoleillées et mi-ombragées : avec le pissenlit de bessarabie, vous ne commettrez pas d’erreur en ce qui concerne l’exposition parfaite. La phase de floraison de cette plante vivace va démarrer en juillet et se terminer en août. Grâce à cette plante vivace, vous pourrez contempler de très jolies fleurs de couleur jaune.

Le pissenlit de bessarabie ne craint pas les basses températures et va ainsi pousser sans aucun souci chez nous. Il faudra planter le pissenlit de bessarabie dans un sol sableux, limoneux et argileux dont le pH sera neutre ou alcalin. Il sera aussi capital de l'arroser modérément. En outre, il lui faudra une terre humide ou drainée.

Entretien du Pissenlit de bessarabie

Le pissenlit de bessarabie a la capacité de vivre plusieurs années, si on l'entretient comme il faut. En effet, il s'agit d'une plante vivace vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

sed nec vel, leo dapibus dolor elementum