Tropaeolum brachyceras

De la famille des Tropaeolaceae, Tropaeolum brachyceras appartient au genre Tropaeolum (Capucine).

Quel que soit le genre de plante, sa croissance se fera selon différents critères déterminants pour sa conservation. Tropaeolum brachyceras a besoin de lumière, d'engrais ou d'eau en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas d'information claire en ce qui concerne les consignes d'entretien, n'hésitez surtout pas à poser vos questions sur le site.

Entretien du genre Capucine

Plantation de Tropaeolum brachyceras

Tout convient à cette plante grimpante : avec Tropaeolum brachyceras, vous ne risquez pas de vous tromper sur l’exposition parfaite. Sa période de floraison va s'étendre du mois d'avril à juin. Grâce à cette plante grimpante, vous aurez la possibilité d'admirer de très jolies fleurs jaunes.

Les températures en dessous de 0°C ne conviennent pas à Tropaeolum brachyceras. Tropaeolum brachyceras aura une croissance optimale dans une terre sableuse, limoneuse et argileuse. Attention aussi au pH qui doit être acide ou neutre. Un sol sec ou drainé est préconisé pour cette plante grimpante, qui a en outre besoin d'un arrosage ponctuel.

Entretien de Tropaeolum brachyceras

Tropaeolum brachyceras a une espérance de vie plutôt longue, avec quelques efforts puisqu'il s'agit effectivement d'une plante grimpante vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

non elit. venenatis et, suscipit dolor consectetur tristique pulvinar nec ut porta.