Tulipa suaveolens

Tulipa suaveolens est une plante vivace appartenant au genre Tulipa (Tulipe) et faisant partie de la famille botanique des Liliaceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance repose sur divers critères cruciaux pour son épanouissement. Tulipa suaveolens a des besoins en lumière, en eau ou en terre très spécifiques. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, posez vos questions sur le forum.

Entretien du genre Tulipe

Plantation de Tulipa suaveolens

Un emplacement ensoleillé est idéal pour la croissance de Tulipa suaveolens. La floraison de cette plante vivace s'étend de février à avril. Grâce à cette plante vivace, vous aurez la possibilité de contempler de belles fleurs rouges, jaunes et oranges. La plante vivace a un feuillage caduc, elle perdra ainsi ses feuilles en saison froide.

Tulipa suaveolens ne craint pas le froid et va donc pousser sans aucun problème sous nos latitudes. Tulipa suaveolens aura une croissance optimale dans une terre sableuse et limoneuse. Attention également au pH, il faut que celui-ci soit acide, neutre ou alcalin. Une terre drainée est recommandée pour cette plante vivace, qu'il sera nécessaire d'arroser modérément.

Entretien de Tulipa suaveolens

Grâce à sa période de végétation qui s'étend sur plusieurs années, Tulipa suaveolens pourra vivre très longtemps.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux

elementum mattis libero risus. libero mattis dapibus