Tulipa tarda

Tulipa tarda fait partie de la famille des Liliaceae. C'est une plante vivace qui se classe dans le genre Tulipa (Tulipe).

Quelle que soit la plante, sa croissance dépend de différents paramètres essentiels pour son épanouissement. Tulipa tarda a donc besoin d'apports en terre, en eau ou en lumière très précis. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, n'hésitez surtout pas à poser vos questions sur le site.

Entretien du genre Tulipe

Plantation de Tulipa tarda

Une place ensoleillée et mi-ombragée se révèle parfaite pour la croissance de Tulipa tarda. Les fleurs de couleur blanche et jaune de Tulipa tarda seront très agréables à contempler au mois d'avril. C'est une plante vivace à feuillage caduc, elle perdra donc son feuillage en saison hivernale.

Tulipa tarda est parfaitement à l’aise sous nos climats. Cette plante vivace ne craint pas la période hivernale. Un sol sableux et limoneux au pH acide ou neutre est idéal pour cette plante vivace. Une terre drainée est préconisée pour cette plante vivace, qu'il faudra également arroser modérément.

Entretien de Tulipa tarda

Tulipa tarda appartient aux plantes vivaces, vous pouvez en profiter durant plusieurs années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux

ut leo. leo libero. amet, efficitur. ipsum dolor. odio