Urtica cannabina

De la famille botanique des Urticaceae, Urtica cannabina est une plante potagère appartenant au genre Urtica.

Que ce soit pour ses besoins en lumière, son arrosage ou le type d'engrais le plus approprié, Urtica cannabina doit être l'objet de soins particuliers. Elle doit trouver ces nutriments dans la bonne proportion car, le cas échéant, le développement de cette plante potagère ne sera pas complet. N'hésitez surtout pas à poser vos questions sur le site s'il vous faut des renseignements complémentaires.

Plantation de Urtica cannabina

En adoptant Urtica cannabina, vous ne risquez pas de vous tromper sur l’exposition parfaite : cette plante potagère se satisfait de situations ensoleillées, ombragées et mi-ombragées.

Urtica cannabina s'accoutume parfaitement à nos latitudes, elle peut même rester à l'extérieur pendant la période hivernale. Un sol sableux, limoneux et argileux avec un pH neutre conviendra tout à fait à cette plante potagère. Planter cette plante potagère dans un sol drainé et veiller à un arrosage modéré donnera l'occasion de lui offrir un environnement adéquat.

Entretien de Urtica cannabina

Urtica cannabina a une espérance de vie assez longue, au prix de quelques efforts puisque c'est en effet une plante potagère vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

efficitur. justo neque. risus libero. et, Aliquam