Vaccinium cylindraceum

Faisant partie de la famille des Ericaceae, Vaccinium cylindraceum est un arbuste appartenant au genre Vaccinium (Myrtillier).

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, de l'arrosage ou du type d'engrais le plus adéquat, Vaccinium cylindraceum doit faire l'objet d'attentions spéciales. Sans ces nutriments indispensables, la croissance de cet arbuste ne sera pas complète. Posez sans hésitation toutes vos questions sur le site s'il vous faut des informations supplémentaires.

Entretien du genre Myrtillier

Plantation de Vaccinium cylindraceum

Un emplacement ensoleillé et mi-ombragé sera parfait pour la croissance de Vaccinium cylindraceum. La phase de floraison de cet arbuste démarre au mois de juin pour se terminer au mois de septembre. Durant l'hiver, l'arbuste perdra ses feuilles avant de se renouveler.

Du fait de sa sensibilité du froid, Vaccinium cylindraceum ne résiste jamais au gel. Il faudra placer Vaccinium cylindraceum dans un sol sableux et limoneux ayant un pH acide. Un sol drainé ou humide est suggéré pour cet arbuste, qu'il sera aussi nécessaire d'arroser fréquemment.

commodo ut ut luctus dictum eleifend