Vaccinium membranaceum

Appartenant à la famille des Ericaceae, Vaccinium membranaceum est un arbuste qui se classe dans le genre Vaccinium (Myrtillier).

Que ce soit pour son arrosage, ses besoins en lumière ou le type d'engrais le plus approprié, Vaccinium membranaceum doit être l'objet d'attentions spéciales. Sans ces nutriments essentiels, cet arbuste ne s'épanouira pas complètement. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum s'il vous faut des informations complémentaires.

Entretien du genre Myrtillier

Plantation de Vaccinium membranaceum

Dans un emplacement mi-ombragé et ombragé, Vaccinium membranaceum va se développer vraiment bien. Pour admirer les superbes fleurs blanches et roses de Vaccinium membranaceum, il sera nécessaire de faire preuve de patience jusqu'au mois de mai. En effet, ce mois correspond d'habitude au début de la floraison. Celle-ci s'achèvera en juillet. Les feuilles de l'arbuste étant caduques, celles-ci tombent donc en hiver avant de revenir au printemps.

Vaccinium membranaceum ne craint pas les basses températures et peut par conséquent pousser facilement chez nous. Pour planter Vaccinium membranaceum, il faudra une terre sableuse et limoneuse au pH acide. Pour répondre correctement à ses besoins, il faudra l'arroser fréquemment.

felis libero mi, dolor non risus. Sed consectetur Curabitur leo. id