Vallisneria americana

Vallisneria americana est un spécimen du genre Vallisneria (Vallisnérie) qui fait partie de la famille botanique des Hydrocharitaceae.

Comme pour n'importe quelle plante, sa croissance repose sur différents critères cruciaux pour sa survie. Vallisneria americana a besoin de terre, d'eau ou de lumière en quantité suffisante. Posez des questions sur le forum si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Plantation de Vallisneria americana

Dans la famille des Hydrocharitaceae, Vallisneria americana s'adapte à tous les types d’exposition. À partir du mois de juillet et jusqu'au mois d'août, la floraison de Vallisneria americana se produira. En saison froide, la plante vivace va perdre son feuillage pour ensuite se renouveler.

Si le gel fait son apparition, vous devrez obligatoirement abriter Vallisneria americana. Il faudra absolument planter Vallisneria americana dans un sol sableux, limoneux et argileux dont le pH sera acide, neutre ou alcalin. Une terre humide est recommandée pour cette plante vivace, qui va avoir besoin d'un arrosage important.

Entretien de Vallisneria americana

Faisant partie des plantes vivaces, Vallisneria americana va pouvoir vivre plusieurs années.

Exposition

Toutes

Arrosage

important

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Les autres espèces de Vallisnérie

ut eget in sed nec felis velit, ultricies Aenean