Véronique officinale

Veronica officinalis

La véronique officinale est un spécimen du genre Veronica (Véronique) appartenant à la famille des Plantaginaceae.

De même que pour toute plante, sa croissance se fait suivant plusieurs critères décisifs pour sa conservation. La véronique officinale a besoin d'engrais, d'eau ou de lumière en quantité suffisante. Posez des questions sur le site si vous ne trouvez pas d'information claire en ce qui concerne son entretien.

Plantation de la Véronique officinale

La véronique officinale aimera un emplacement mi-ombragé. Sa période de floraison va débuter en mai et prendre fin en juillet. Cette plante vivace donnera la possibilité d'admirer de jolies fleurs bleues et violettes. Cette plante vivace, qui s'appelle Veronica officinalis en latin, fait partie des plantes à feuilles persistantes. Ainsi, ses feuilles ne tomberont pas pendant l'automne.

La véronique officinale s'acclimate parfaitement sous nos latitudes, ce qui lui permet d'affronter le froid. Il faut absolument placer la véronique officinale dans un sol sableux, limoneux et argileux dont le pH est neutre ou acide. Un sol drainé ou sec est suggéré pour cette plante vivace, qu'il sera nécessaire d'arroser ponctuellement.

et, odio neque. commodo Aenean risus. ipsum nunc ut dolor. diam luctus