Yucca elata

De la famille des Agavaceae, Yucca elata est un arbuste faisant partie du genre Yucca.

Que ce soit concernant ses apports en eau, ses besoins en lumière ou le type de terre le plus adéquat, Yucca elata est une plante qui demande un entretien spécifique. Le cas échéant, le développement de cet arbuste ne sera pas complet. Posez toutes vos questions sur le forum si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

Entretien du genre Yucca

Plantation de Yucca elata

Yucca elata affectionnera une exposition ensoleillée. Pour contempler les splendides fleurs blanches qui ornent Yucca elata, il faudra vous montrer patient jusqu'au mois de juillet, qui représente habituellement le commencement de la floraison. Celle-ci s'achèvera au mois d'août. Cet arbuste disposant d'un feuillage persistant, il conserve donc ses feuilles durant l'hiver.

Vous devrez obligatoirement protéger Yucca elata si le gel apparait. Pour planter Yucca elata, il faut une terre sableuse, limoneuse et argileuse au pH alcalin ou neutre. Planter cet arbuste dans un sol sec ou drainé et lui procurer un apport en eau faible ou moyen permettra de lui garantir un milieu adéquat.

non eget et, dolor Donec Praesent quis velit, commodo