Zantedeschia elliottiana

Faisant partie de la famille botanique des Araceae, Zantedeschia elliottiana est une plante vivace appartenant au genre Zantedeschia (Arum).

Que ce soit concernant le type d'engrais le plus adéquat, ses besoins en lumière ou son arrosage, Zantedeschia elliottiana doit être l'objet de soins spéciaux. Sans ces nutriments essentiels, la croissance de cette plante vivace ne sera pas complète. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Entretien du genre Zantedeschia

Plantation de Zantedeschia elliottiana

Dans un emplacement ensoleillé et mi-ombragé, Zantedeschia elliottiana va se développer vraiment bien. Pour pouvoir contempler les fleurs jaunes de Zantedeschia elliottiana, il faudra rester patient jusqu'en juin. En effet, ce mois correspond d'habitude au commencement de la phase de floraison. Celle-ci s'achèvera en septembre.

Vous devrez nécessairement protéger Zantedeschia elliottiana si les températures chutent en dessous de zéro degré. Afin d'offrir un milieu adéquat, il est conseillé de placer Zantedeschia elliottiana dans un sol au pH acide. Afin de pouvoir assurer son épanouissement, il faudra l'arroser régulièrement.

Entretien de Zantedeschia elliottiana

Zantedeschia elliottiana est une plante vivace, il est possible d'en profiter durant des années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

important

Rusticité

semi-rustique

Substrat

Pas de données

leo venenatis elit. Phasellus massa et, diam