Aerangis modesta

Aerangis modesta fait partie de la famille des Orchidaceae, plante qui se classe dans le genre Aerangis.

Que ce soit pour ses besoins en lumière, le type d'engrais le plus approprié ou ses apports en eau, Aerangis modesta est une plante qui doit être entretenue de manière bien particulière. Sans ces nutriments essentiels, cette orchidée n'aura pas un développement complet. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum s'il vous faut des renseignements complémentaires.

Plantation de l'Aerangis modesta

Aerangis modesta appréciera particulièrement un emplacement avec une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Pour contempler les belles fleurs blanches de l'Aerangis modesta, vous devrez faire preuve de beaucoup de patience jusqu'en avril. En effet, ce mois marque normalement le début de la floraison. Celle-ci s'achèvera au mois de mai. Cette orchidée possédant un feuillage persistant, elle conservera de ce fait ses feuilles durant l'hiver.

Aerangis modesta redoute le froid, ce qui ne lui permet pas d'affronter le gel en plein hiver. De façon à procurer un milieu adéquat, il faut disposer Aerangis modesta dans un sol avec un pH acide ou neutre. Planter cette orchidée dans un sol drainé et l'arroser modérément donnera l'occasion de lui garantir un milieu parfait.

Entretien de l'Aerangis modesta

Ayant une période de végétation qui dure des années, Aerangis modesta pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

Pas de données

Les autres espèces d'Aerangis

vel, suscipit ut sem, Donec mattis ipsum Phasellus fringilla