Anemarrhena asphodeloides

De la famille botanique des Anthericaceae, Anemarrhena asphodeloides appartient au genre Anemarrhena.

Anemarrhena asphodeloides a des besoins particuliers, que ce soit en eau, au niveau de la terre, de l'ensoleillement, ou selon sa capacité d'adaptation. Et si vous avez des doutes concernant l'entretien de cette plante vivace, n'hésitez pas à consulter le forum en ligne pour obtenir des renseignements additionnels.

Voir l'encyclopédie des plantes complète

Plantation de l'Anemarrhena asphodeloides

Dans un emplacement mi-ombragé, Anemarrhena asphodeloides se développe au mieux. La floraison de cette plante vivace va s'étendre de juin à septembre. Grâce à cette plante vivace, vous aurez la possibilité d'admirer de superbes fleurs de couleur rose. Disposant d'un feuillage persistant, la plante vivace gardera donc toujours l'ensemble de ses feuilles.

Anemarrhena asphodeloides s'accommode parfaitement de nos latitudes, ce qui permet à cette plante vivace de résister à la période hivernale. Un sol sableux, limoneux et argileux avec un pH acide conviendra parfaitement à cette plante vivace. Une terre drainée est préconisée pour cette plante vivace, qui va par ailleurs avoir besoin d'un arrosage modéré.

Entretien de l'Anemarrhena asphodeloides

Anemarrhena asphodeloides appartient aux plantes vivaces, vous pourrez donc la conserver plusieurs années.

Exposition

mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Les autres espèces d'Anemarrhena

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces d'Anemarrhena.

eget ante. et, adipiscing mattis ut