Aquilegia buergeriana

Au sein de la famille des Ranunculaceae, Aquilegia buergeriana est un spécimen du genre Aquilegia (Ancolie).

Qu'il s'agisse des apports en eau, du type de terre le plus approprié ou de ses besoins en lumière, Aquilegia buergeriana doit être l'objet de soins particuliers. Le cas échéant, le développement de cette plante vivace ne se fera pas de manière complète. Posez vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Ancolie

Plantation de l'Aquilegia buergeriana

Tout convient à cette plante vivace : avec Aquilegia buergeriana, vous ne risquez pas de vous méprendre sur l’exposition idéale. Sa période de floraison débute en avril et finit en mai. Cette plante vivace donnera la possibilité d'admirer de belles fleurs roses. Le feuillage de la plante vivace étant caduc, ce dernier tombe donc au cours la saison hivernale avant de revenir au printemps.

Aquilegia buergeriana s'accommode parfaitement de notre climat, elle pourra rester à l'extérieur durant l’hiver. Il faut planter Aquilegia buergeriana dans une terre sableuse, limoneuse et argileuse avec un pH neutre. Il sera de même capital de lui procurer un apport moyen ou important en eau, ainsi qu'une terre humide ou drainée.

ut vulputate, id mattis dolor amet, non