Aquilegia ecalcarata

Au sein de la famille des Ranunculaceae, Aquilegia ecalcarata appartient au genre Aquilegia (Ancolie).

Aquilegia ecalcarata possède des besoins spécifiques, que ce soit en eau, au niveau du substrat, de l'exposition, ou encore de sa rusticité. Si vous ne savez pas comment entretenir cette plante vivace, consultez le forum en ligne pour obtenir des renseignements additionnels.

Entretien du genre Ancolie

Plantation de l'Aquilegia ecalcarata

Aquilegia ecalcarata aimera un emplacement ensoleillé et mi-ombragé. Sa floraison s'étendra du mois d'avril à juillet. Grâce à cette plante vivace, vous aurez la possibilité de contempler de belles fleurs de couleur violette et brun. Les feuilles de la plante vivace étant caduques, celles-ci disparaissent donc en saison hivernale pour revenir ensuite au printemps.

Aquilegia ecalcarata s'accommode très bien de nos climats, ce qui permet à cette plante vivace d'affronter le froid. Aquilegia ecalcarata a besoin d'une terre sableuse et limoneuse pour avoir le meilleur développement possible. Planter cette plante vivace dans un sol humide ou drainé et lui fournir un apport moyen ou important en eau permettra de lui offrir un cadre optimal.

mi, elementum nunc leo quis libero. ipsum