Archontophoenix myolensis

De la famille botanique des Arecaceae, Archontophoenix myolensis est un palmier appartenant au genre Archontophoenix.

Que ce soit pour ses besoins en lumière, son arrosage ou le type d'engrais le plus approprié, Archontophoenix myolensis est une plante qui doit être entretenue de manière bien particulière. Le cas échéant, la croissance de ce palmier ne se fera pas de manière optimale. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site s'il vous faut des renseignements supplémentaires.

Plantation de l'Archontophoenix myolensis

Pour sa croissance, ce palmier présentera une vraie préférence pour une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Des fleurs de couleur blanche viennent embellir son feuillage lorsqu'il connait sa période d'efflorescence. Ce palmier possédant un feuillage persistant, ses feuilles sont de ce fait pérennes.

Archontophoenix myolensis est un palmier craignant le froid, qui ne tiendra pas si les températures sont trop basses. Un sol drainé ou humide est recommandé pour ce palmier, qu'il faudra aussi arroser fréquemment.

Entretien de l'Archontophoenix myolensis

Archontophoenix myolensis peut vivre des années, moyennant quelques soins puisqu'il s'agit effectivement d'un palmier vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen, important

Rusticité

semi-rustique

Substrat

Pas de données

Praesent eleifend adipiscing ut commodo libero porta. dictum risus. Aliquam leo.