Argemone ochroleuca

De la famille des Papaveraceae, Argemone ochroleuca appartient au genre Argemone.

Quelle que soit la plante, sa croissance repose sur différents critères qui sont décisifs pour sa conservation. Argemone ochroleuca a besoin d'apports en terre, en lumière ou en eau bien spécifiques. Posez des questions sur le forum si vous ne trouvez pas d'information claire concernant les consignes d'entretien.

Voir l'encyclopédie des plantes complète

Plantation de l'Argemone ochroleuca

Pour cette plante annuelle, adoptez toujours une exposition ensoleillée et mi-ombragée. La floraison de cette plante annuelle commence en mai et se termine en juin. Grâce à cette plante annuelle, vous pourrez admirer de magnifiques fleurs de couleur jaune. La plante annuelle possède des feuilles caduques, elle perdra donc ses feuilles en saison hivernale.

Vous devrez mettre Argemone ochroleuca à l’abri en cas de températures négatives. Pour planter Argemone ochroleuca, il faut un sol sableux au pH neutre ou alcalin. Un sol sec est suggéré pour cette plante annuelle, qu'il sera en outre nécessaire d'arroser rarement.

Entretien de l'Argemone ochroleuca

Argemone ochroleuca complète son cycle végétatif en un an, ce qui ne lui permettra donc pas de vivre au-delà de 12 mois.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

faible

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux

ipsum diam et, adipiscing pulvinar eleifend justo Lorem libero felis vel,