Armoise arborescente

Artemisia arborescens

Faisant partie de la famille botanique des Asteraceae, l'armoise arborescente est un arbuste que l'on classifie dans le genre Artemisia (Armoise).

Que ce soit concernant le type d'engrais le plus adéquat, ses besoins en lumière ou son arrosage, l'armoise arborescente doit faire l'objet d'attentions spéciales. Il doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, cet arbuste n'aura pas un développement optimal. Posez toutes vos questions sur le site s'il vous faut des informations additionnelles.

Entretien du genre Armoise

Plantation de l'Armoise arborescente

L'armoise arborescente est un arbuste appréciant un emplacement ensoleillé. Sa phase de floraison commence en juin et se termine en juillet. Cet arbuste donnera la possibilité d'admirer de superbes fleurs jaunes. Le feuillage persistant de l'Artemisia arborescens sera visible même en saison hivernale.

Les températures en dessous de zéro degré ne conviennent pas à l'armoise arborescente. Il sera nécessaire de planter l'armoise arborescente dans une terre sableuse, limoneuse et argileuse avec un pH alcalin, acide ou neutre. Un sol sec ou drainé est préconisé pour cet arbuste, qui aura en outre besoin d'un arrosage ponctuel.

libero. quis libero dictum suscipit ut tempus vulputate, id in venenatis facilisis