Armoise douce

Artemisia frigida

Faisant partie de la famille botanique des Asteraceae, l'armoise douce est une plante vivace appartenant au genre Artemisia (Armoise).

Quelle que soit la plante, sa croissance repose sur différents critères décisifs pour sa conservation. L'armoise douce a besoin de lumière, d'eau ou de terre en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas de renseignements précis en ce qui concerne les consignes d'entretien, n'hésitez surtout pas à poser vos questions sur le site.

Entretien du genre Armoise

Plantation de l'Armoise douce

Cette plante vivace aura une nette préférence pour un emplacement ensoleillé. Elle donnera des fleurs blanches et jaunes à partir de juin. Cette période durera jusqu'en septembre. C'est une plante vivace qui a pour caractéristique de perdre ses feuilles au cours de la période hivernale, Artemisia frigida est donc une plante à feuillage caduc.

L'armoise douce s'adapte parfaitement à nos climats, elle pourra rester à l'extérieur durant l’hiver. Pour planter l'armoise douce, il faut une terre sableuse et limoneuse dont le pH est alcalin ou neutre. Une terre sèche ou drainée est conseillée pour cette plante vivace, qui va avoir besoin d'un arrosage ponctuel.

felis Sed Donec Donec elit. eget sed id, in id ante.