Artemisia michauxiana

Faisant partie de la famille des Asteraceae, Artemisia michauxiana se classe dans le genre Artemisia (Armoise).

Que ce soit pour ses besoins en lumière, ses apports en eau ou le type d'engrais le plus approprié, Artemisia michauxiana doit être l'objet de soins particuliers. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car sinon, le développement de cette plante vivace ne sera pas optimal. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des renseignements supplémentaires.

Entretien du genre Armoise

Plantation de l'Artemisia michauxiana

Dans un emplacement ensoleillé et mi-ombragé, Artemisia michauxiana va se développer au mieux. Afin de pouvoir découvrir les fleurs jaunes qui ornent Artemisia michauxiana, il faudra patienter jusqu'en juin, qui correspond habituellement au commencement de la phase de floraison. Celle-ci continuera jusqu'au mois de juillet. En période froide, la plante vivace va perdre son feuillage pour ensuite se renouveler.

Artemisia michauxiana s'acclimate tout à fait sous nos latitudes. Cette plante vivace résiste au froid. Artemisia michauxiana requiert un sol sableux, limoneux et argileux pour se développer au mieux. Prenez également garde au pH qui doit être neutre. Afin de répondre correctement à ses besoins, cette plante vivace devra par ailleurs bénéficier d'un apport faible ou moyen en eau.

suscipit libero libero risus. efficitur. ut elit. elementum ipsum et, justo mattis