Artemisia tripartita

Faisant partie de la famille des Asteraceae, Artemisia tripartita est un arbuste que l'on classe dans le genre Artemisia (Armoise).

Que ce soit pour le type de substrat le plus adéquat, ses apports en eau ou ses besoins en lumière, Artemisia tripartita est une plante qui doit être entretenue de manière bien particulière. Sans ces nutriments absolument indispensables, le développement de cet arbuste ne sera pas optimal. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous avez besoin d'informations additionnelles.

Plantation de l'Artemisia tripartita

Tous les types d'expositions plairont à Artemisia tripartita. Lorsque les températures suivent les normales saisonnières, devrait fleurir de juillet jusqu'en septembre. Au cours de la saison hivernale, l'arbuste perdra ses feuilles avant de se renouveler.

Artemisia tripartita s'acclimate parfaitement chez nous. Cet arbuste résiste au froid. Une terre sableuse, limoneuse et argileuse possédant un pH neutre ou alcalin conviendra parfaitement à cet arbuste. Une terre sèche ou drainée est recommandée pour cet arbuste, qu'il faudra aussi arroser ponctuellement.

ut at dapibus facilisis nec libero id id, Phasellus venenatis, elementum in