Génépi blanc

Artemisia umbelliformis

De la famille des Asteraceae, le génépi blanc appartient au genre Artemisia (Armoise).

Que ce soit pour le type d'engrais le plus adéquat, ses apports en eau ou ses besoins en lumière, le génépi blanc est une plante qui demande un entretien particulier. Sans ces nutriments essentiels, la croissance de cette plante vivace ne sera pas optimale. N'hésitez pas à poser vos questions sur le site si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Entretien du genre Armoise

Plantation du Génépi blanc

Pour son épanouissement, cette plante vivace aura une nette préférence pour un emplacement ensoleillé. La période de floraison de cette plante vivace démarre en juillet et s'achève en septembre. Cette plante vivace produira à cette période de splendides fleurs de couleur jaune. Cette plante vivace, que l'on appelle aussi Artemisia umbelliformis, est une plante sempervirente.

Le génépi blanc s'accommode très bien de notre climat et pourra même passer la période hivernale dehors. Un sol sableux et limoneux au pH neutre est l'idéal pour cette plante vivace. Il sera aussi capital de l'arroser ponctuellement. En outre, il lui faudra une terre sèche ou drainée.

eget Sed in odio libero sed Praesent mattis