Astragalus albens

Du genre Astragalus, Astragalus albens est un spécimen de la famille des Fabaceae.

Astragalus albens a besoin d'apports spécifiques, que ce soit concernant l'arrosage, au niveau de la terre, de l'exposition, ou suivant sa résistance au gel. Et si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante annuelle, allez sur le forum associé pour obtenir des renseignements complémentaires.

Entretien du genre Astragalus

Plantation de l'Astragalus albens

Cette plante annuelle aura une nette préférence pour un emplacement ensoleillé. Afin de pouvoir admirer les fleurs violettes et bleues qui ornent Astragalus albens, il vous faudra patienter jusqu'en mars, qui correspond d'ordinaire au début de la période de floraison. Vous en profiterez alors jusqu'en juin. Au cours de l'hiver, la plante annuelle perdra ses feuilles pour ensuite se renouveler.

Il faudra nécessairement mettre Astragalus albens à l’abri si le gel apparait. Astragalus albens ne pourra s'épanouir correctement que dans un sol sableux. Attention cependant au pH, ce dernier doit être neutre. Il sera également essentiel de lui offrir un apport en eau faible, ainsi qu'une terre sèche, pour satisfaire ses besoins.

porta. tristique diam amet, suscipit dolor. sed risus dictum