Arroche à feuilles oblongues

Atriplex oblongifolia

De la famille botanique des Chenopodiaceae, l'arroche à feuilles oblongues est une plante annuelle appartenant au genre Atriplex.

L'arroche à feuilles oblongues exige des apports particuliers, que ce soit en ce qui concerne l'arrosage, au niveau de la terre, de l'ensoleillement, ou de sa rusticité. Si vous ne savez pas comment entretenir cette plante annuelle, consultez sans hésiter le forum en ligne afin de recevoir des informations supplémentaires.

Plantation de l'Arroche à feuilles oblongues

L'arroche à feuilles oblongues affectionnera une place ensoleillée. Du mois de juillet jusqu'en septembre, la floraison de l'arroche à feuilles oblongues aura lieu. Cette plante annuelle, Atriplex oblongifolia en latin, est une plante caduque, ce qui veut dire que toutes ses feuilles tombent en hiver.

L'arroche à feuilles oblongues s'adapte parfaitement à nos climats et va même passer l'hiver à l'extérieur. Pour planter l'arroche à feuilles oblongues, il faut un sol sableux au pH alcalin. Une terre drainée ou sèche est suggérée pour cette plante annuelle, qui aura également besoin d'un apport en eau faible ou moyen.

Curabitur dapibus amet, diam quis, ultricies massa commodo non quis efficitur. lectus