Broughtonia sanguinea

Faisant partie de la famille des Orchidaceae, Broughtonia sanguinea est une orchidée appartenant au genre Broughtonia.

Quelle que soit la plante, sa croissance va dépendre de divers paramètres cruciaux pour sa survie. Broughtonia sanguinea a besoin d'eau, de lumière ou d'engrais en quantité suffisante. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, n'hésitez surtout pas à poser vos questions sur le forum.

Plantation de Broughtonia sanguinea

Broughtonia sanguinea est une orchidée appréciant un emplacement présentant une exposition ensoleillée. La période de floraison de cette orchidée débute en mai et finit en juin. Cette orchidée va vous permettre d'admirer de belles fleurs de couleur rose, violette, rouge, jaune et blanche. Grâce à son feuillage persistant, l'orchidée gardera toujours ses feuilles, et ce, même au cours de la période froide.

Attention, le froid n'est pas l'allié de Broughtonia sanguinea. Elle ne survivra pas au gel. Il lui faudra par ailleurs un apport faible en eau et une terre sèche, pour satisfaire ses besoins.

Entretien de Broughtonia sanguinea

Broughtonia sanguinea peut vivre plusieurs années, avec quelques attentions puisque c'est effectivement une orchidée vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

faible

Rusticité

tendre

Substrat

Pas de données

Les autres espèces de Broughtonia

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Broughtonia.

eget felis odio suscipit venenatis elementum tristique