Campanule

Campanula sarmatica

De la famille botanique des Campanulaceae, la campanule est une plante vivace appartenant au genre Campanula (Campanule).

La campanule a besoin d'apports spécifiques, que ce soit en eau, au niveau de la terre, de l'exposition, ou selon sa résistance au froid. Si vous avez des doutes concernant les soins à apporter à cette plante vivace, consultez sans hésiter le forum associé pour obtenir toutes les informations utiles.

Entretien du genre Campanule

Plantation de la Campanule

Une plante vivace comme la campanule va apprécier une situation ensoleillée. La floraison de cette plante vivace commence en juin et se termine en juillet. Grâce à cette plante vivace, vous allez pouvoir admirer de magnifiques fleurs de couleur bleue et violette. Campanula sarmatica est le nom savant de cette plante qui perd ses feuilles une fois par an.

La campanule est parfaitement à l’aise sous nos latitudes, ce qui lui permet de faire face au froid. Une terre sableuse, limoneuse et humifère au pH neutre, alcalin ou acide est l'idéal pour cette plante vivace. Une terre drainée est recommandée pour cette plante vivace, qui aura besoin d'un arrosage moyen.

Entretien de la Campanule

La campanule appartenant aux plantes vivaces, vous pouvez la garder plusieurs années.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, humifère

elit. adipiscing venenatis libero Sed ut ut dictum justo leo luctus sit