Cardamine impatiente

Cardamine impatiens

La cardamine impatiente fait partie de la famille des Brassicaceae, plante qui se classe dans le genre Cardamine (Cardamines).

La cardamine impatiente a besoin d'apports particuliers, en eau, au niveau de l'ensoleillement, de l'engrais, ou suivant sa résistance au gel. Et si vous avez des doutes par rapport à l'entretien de cette plante annuelle, consultez le forum en ligne pour trouver plus d'informations.

Plantation de la Cardamine impatiente

Un emplacement mi-ombragé se révèle idéal pour le développement de la cardamine impatiente. Sa phase de floraison démarre en mai et prend fin en juillet. Cette plante annuelle produira alors de splendides fleurs de couleur blanche. Le feuillage de cette plante dont le nom latin est Cardamine impatiens est caduc.

La cardamine impatiente résiste très bien au froid et peut de ce fait se développer sans aucune difficulté sous notre climat. Pour planter la cardamine impatiente, il faut une terre argileuse et limoneuse au pH neutre. Un sol drainé ou humide est nécessaire pour cette plante annuelle, qu'il faudra également arroser fréquemment.

mattis porta. mattis libero. dolor dapibus Sed id id Praesent