Cochléaire du danemark

Cochlearia danica

La cochléaire du danemark appartient au genre Cochlearia et fait partie de la famille des Brassicaceae.

Comme pour n'importe quelle plante, sa croissance se fera suivant divers paramètres décisifs pour son épanouissement. La cochléaire du danemark a des besoins en lumière, en eau ou en terre très spécifiques. Si vous ne trouvez pas d'information précise sur les consignes d'entretien, posez des questions sur le site.

Plantation de la Cochléaire du danemark

Dans la famille des Brassicaceae, la cochléaire du danemark s'adapte à toutes les expositions. Avant de pouvoir admirer les très belles fleurs blanches qui ornent la cochléaire du danemark, il faudra rester patient jusqu'en mai, qui marque le commencement de la phase de floraison. Celle-ci s'achèvera au mois de juin. Cette plante annuelle, Cochlearia danica en latin, est une plante caduque, elle perd donc son feuillage durant l'hiver.

La cochléaire du danemark s'adapte parfaitement à nos latitudes et peut passer la saison hivernale à l'extérieur. Un sol sableux, limoneux et argileux avec un pH neutre ou alcalin est parfait pour cette plante annuelle. Un sol drainé est suggéré pour cette plante annuelle, qu'il sera nécessaire d'arroser modérément.

Entretien de la Cochléaire du danemark

La cochléaire du danemark ayant un cycle végétatif de 12 mois, son espérance de vie ne pourra pas dépasser une année.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

massa amet, Lorem risus dictum velit, sit Donec ut commodo nunc