Coryanthes speciosa

De la famille botanique des Orchidaceae, Coryanthes speciosa appartient au genre Coryanthes.

Coryanthes speciosa a besoin d'apports particuliers, en eau, au niveau de l'ensoleillement, du substrat, ou selon sa résistance au froid. Si vous ne savez pas comment prendre soin de cette orchidée, consultez le forum associé afin de trouver des informations additionnelles.

Plantation de Coryanthes speciosa

En situation mi-ombragée et ombragée, Coryanthes speciosa est une orchidée qui se développe vraiment bien. Avant de pouvoir découvrir les fleurs jaunes, rouges, oranges, violettes, brun et marrons de Coryanthes speciosa, il faudra vous armer de patience jusqu'en avril. En effet, ce mois marque d'habitude le début de la floraison. Vous pourrez en profiter jusqu'en octobre. Ayant un feuillage persistant, l'orchidée ne perdra jamais ses feuilles, même en saison hivernale.

Le froid n'est pas l'allié de Coryanthes speciosa. Elle ne survivra pas au gel. Coryanthes speciosa s'épanouira idéalement dans un terreau avec un pH acide. Cette orchidée a besoin d'un sol humide et d'un arrosage régulier si vous voulez lui offrir un cadre optimal.

Entretien de Coryanthes speciosa

Faisant partie des plantes vivaces, Coryanthes speciosa pourra vivre durant des années.

Exposition

mi-ombre, ombre

Arrosage

important

Rusticité

tendre

Substrat

Pas de données

Les autres espèces de Coryanthes

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Coryanthes.

at leo. Donec neque. consequat. massa non sem, id Nullam Praesent