Crassula arborescens

Du genre Crassula, Crassula arborescens est l'un des spécimens de la famille des Crassulaceae.

Que ce soit concernant le type d'engrais le plus approprié, son arrosage ou ses besoins en lumière, Crassula arborescens doit être l'objet d'attentions spéciales. Sans ces nutriments indispensables, cet arbuste ne s'épanouira pas totalement. N'hésitez surtout pas à poser vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Plantation de Crassula arborescens

Dans un coin ensoleillé, Crassula arborescens se développe particulièrement bien. Sa floraison va commencer en mai et finir en décembre. Grâce à cet arbuste, vous aurez la possibilité d'admirer de splendides fleurs roses et blanches. Cet arbuste disposant d'un feuillage persistant, il ne perdra donc jamais ses feuilles.

Crassula arborescens ne résistera pas à des températures négatives. C'est un arbuste qui craint particulièrement la saison hivernale. Pour planter Crassula arborescens, il faudra un sol sableux ayant un pH acide, neutre ou alcalin. Planter cet arbuste dans une terre sèche et l'arroser rarement va vous donner l'occasion de lui assurer un environnement parfait.

Entretien de Crassula arborescens

Crassula arborescens fait partie des plantes vivaces, vous pourrez la garder plusieurs années.

Exposition

soleil

Arrosage

faible

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux

Phasellus fringilla Donec venenatis sit amet, elementum consectetur ipsum