Crossandre en entonnoir

Crossandra infundibuliformis

De la famille des Acanthaceae, le crossandre en entonnoir est un spécimen du genre Crossandra (Crossandre).

Quelle que soit la plante, sa croissance va dépendre de divers paramètres cruciaux pour son épanouissement. Le crossandre en entonnoir a des besoins en eau, en lumière ou en terre bien précis. Posez vos questions sur le site si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Plantation du Crossandre en entonnoir

Un emplacement ensoleillé et mi-ombragé se révèle idéal pour l'épanouissement du crossandre en entonnoir. Avant de pouvoir admirer les jolies fleurs oranges du crossandre en entonnoir, il faudra rester patient jusqu'en février. En effet, ce moment marque le commencement de la phase de floraison. Vous pourrez par la suite en profiter jusqu'en décembre. Cet arbuste, Crossandra infundibuliformis en latin, dispose d'un feuillage persistant.

Mettez le crossandre en entonnoir à l'abri durant l'hiver. Cet arbuste déteste le froid d'une manière générale, et davantage encore les gelées. Pour planter le crossandre en entonnoir, il faut un sol sableux, limoneux et humifère ayant un pH acide ou neutre. Une terre drainée est nécessaire pour cet arbuste, qu'il faudra arroser modérément.

Entretien du Crossandre en entonnoir

Avec une période de végétation qui dure des années, le crossandre en entonnoir pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

sableux, limoneux, humifère

Les autres espèces de Crossandre

sit suscipit consectetur elit. eget adipiscing Phasellus dictum nunc Nullam