Dauphinelle staphisaigre

Delphinium staphisagria

Appartenant à la famille botanique des Ranunculaceae, la dauphinelle staphisaigre est une plante vivace que l'on classifie dans le genre Delphinium (Dauphinelles).

Que ce soit concernant son arrosage, ses besoins en lumière ou le type de terre le plus adéquat, la dauphinelle staphisaigre doit être l'objet de soins spéciaux. Sans ces nutriments indispensables, le développement de cette plante vivace ne se fera pas de façon complète. Posez vos questions sur le forum si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Entretien du genre Dauphinelles

Plantation de la Dauphinelle staphisaigre

Une plante vivace comme la dauphinelle staphisaigre affectionnera un emplacement ensoleillé. Sa période de floraison s'étendra de mai à août. Cette plante vivace donnera la chance d'admirer de jolies fleurs bleues. Cette plante vivace, en latin Delphinium staphisagria, possède un feuillage caduc, c'est-à-dire qu'elle perd son feuillage en hiver.

L'hiver et le gel ne conviennent absolument pas à la dauphinelle staphisaigre. Pour planter la dauphinelle staphisaigre, il faut un sol limoneux et sableux avec un pH neutre ou alcalin. Cette plante vivace a besoin d'un arrosage modéré et d'une terre drainée si vous voulez lui offrir un environnement parfait.

ut risus. lectus venenatis, et, Aliquam non mattis efficitur.