Delphinium vestitum

Faisant partie de la famille des Ranunculaceae, Delphinium vestitum se classifie dans le genre Delphinium (Dauphinelles).

Quel que soit le type de plante, sa croissance se fait suivant plusieurs paramètres cruciaux pour son développement. Delphinium vestitum a besoin d'engrais, de lumière ou d'eau en quantité suffisante. Posez des questions sur le forum si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Entretien du genre Dauphinelles

Plantation de Delphinium vestitum

Dans un coin ensoleillé et mi-ombragé, Delphinium vestitum peut se développer au mieux. Avant de pouvoir contempler les très belles fleurs violettes de Delphinium vestitum, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'en août. En effet, ce mois correspond au commencement de la floraison. Vous pourrez ensuite en profiter jusqu'en septembre.

Delphinium vestitum s'acclimate tout à fait chez nous, ce qui lui permet d'affronter l'hiver. Un sol sableux et limoneux sera l'idéal pour que Delphinium vestitum s'épanouisse de façon optimale. Une terre drainée est recommandée pour cette plante vivace, qu'il sera nécessaire d'arroser modérément.

adipiscing Donec felis leo. massa ut nec risus vel,