Dysosma pleiantha

De la famille des Berberidaceae, Dysosma pleiantha est une plante vivace qui fait partie du genre Dysosma.

Que ce soit concernant ses apports en eau, ses besoins en lumière ou le type de terre le plus approprié, Dysosma pleiantha est une plante qui demande un entretien spécifique. Sans ces nutriments absolument indispensables, cette plante vivace ne se développera pas complètement. Posez vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Plantation de Dysosma pleiantha

Une plante vivace comme Dysosma pleiantha va apprécier un emplacement avec une exposition mi-ombragée et ombragée. La période de floraison de cette plante vivace va démarrer en avril et finir en juin. Cette plante vivace donnera à ce moment-là de splendides fleurs de couleur rouge, violette et brun. C'est une plante vivace à feuillage caduc, elle perdra ainsi son feuillage pendant la saison hivernale.

Dysosma pleiantha ne craint pas les basses températures et peut de ce fait s’épanouir aisément sous nos latitudes. Pour planter Dysosma pleiantha, il faut un sol argileux, sableux et limoneux dont le pH est acide. Cette plante vivace a besoin d'un arrosage régulier et d'une terre humide si vous souhaitez lui garantir un environnement idéal.

Entretien de Dysosma pleiantha

Avec une période de végétation qui s'étend sur des années, Dysosma pleiantha pourra vivre très longtemps.

Exposition

mi-ombre, ombre

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

argileux, sableux, limoneux

Les autres espèces de Dysosma

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Dysosma.

commodo risus Curabitur accumsan sem, dolor. libero massa suscipit ante. fringilla vulputate,