Erigeron divergens

De la famille des Asteraceae, Erigeron divergens est une plante verte appartenant au genre Erigeron (Vergerette).

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, de l'arrosage ou du type d'engrais le plus approprié, Erigeron divergens est une plante qui doit faire l'objet d'un entretien spécifique. Le cas échéant, le développement de cette plante verte ne se fera pas de manière optimale. Posez vos questions sur le forum si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Entretien du genre Erigeron

Plantation de l'Erigeron divergens

Une plante verte comme Erigeron divergens aimera une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Pour pouvoir contempler les magnifiques fleurs blanches de l'Erigeron divergens, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'au mois d'avril, qui représente habituellement le début de la floraison. Celle-ci s'achèvera au mois d'octobre. Le feuillage de la plante verte étant caduc, il disparait donc pendant la saison hivernale pour repousser ensuite au printemps.

Erigeron divergens résiste très bien aux basses températures et va de ce fait pousser facilement chez nous. Erigeron divergens s'épanouira idéalement dans un sol dont le pH est neutre ou alcalin. Cette plante verte s'accommodera d'un arrosage variable et d'un sol humide ou sec.

risus. consequat. ut id consectetur tristique luctus vulputate, quis ut odio vel,