Goodyera oblongifolia

De la famille des Orchidaceae, Goodyera oblongifolia est une orchidée faisant partie du genre Goodyera.

Que ce soit pour ses apports en eau, le type de terre le plus approprié ou ses besoins en lumière, Goodyera oblongifolia est une plante qui doit être entretenue de façon bien particulière. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, cette orchidée ne se développera pas pleinement. Posez vos questions sur le forum s'il vous faut des informations complémentaires.

Plantation de Goodyera oblongifolia

Dans un emplacement mi-ombragé et ombragé, Goodyera oblongifolia s'épanouit particulièrement bien. La phase de floraison de cette orchidée va débuter en juillet et finir en août. Cette orchidée vous permettra d'admirer de jolies fleurs roses.

Goodyera oblongifolia résiste très bien aux températures glaciales et arrive de ce fait à pousser facilement chez nous. Goodyera oblongifolia aura besoin d'un sol sableux et limoneux. Prenez aussi garde au pH qui doit être neutre, acide ou alcalin. Il sera également important de lui offrir un apport faible ou moyen en eau et une terre sèche ou drainée, pour répondre à ses besoins.

Entretien de Goodyera oblongifolia

Goodyera oblongifolia peut vivre durant des années, grâce à quelques attentions puisqu'il s'agit en effet d'une orchidée vivace.

Exposition

mi-ombre, ombre

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux

Les autres espèces de Goodyera

Lorem in accumsan diam suscipit facilisis et,