Indigofera pseudotinctoria

Indigofera pseudotinctoria appartient à la famille des Leguminosae. C'est un arbuste que l'on classifie dans le genre Indigofera (Indigotier).

Que ce soit concernant le type de terre le plus approprié, ses apports en eau ou ses besoins en lumière, Indigofera pseudotinctoria doit faire l'objet d'attentions spéciales. Le cas échéant, cet arbuste ne s'épanouira pas complètement. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des renseignements additionnels.

Plantation de Indigofera pseudotinctoria

Indigofera pseudotinctoria s'adapte à toutes les expositions. La période de floraison de cet arbuste va s'étendre du mois de mai à septembre. Cet arbuste produira à cette période de très jolies fleurs de couleur rose et violette. C'est un arbuste à feuillage caduc, il perdra donc toutes ses feuilles au cours de la saison hivernale.

Indigofera pseudotinctoria s'accoutume très bien à nos climats et va rester dehors durant l’hiver. Une terre sableuse et limoneuse ayant un pH neutre, alcalin ou acide sera parfaite pour cet arbuste. Une terre drainée est préconisée pour cet arbuste, qui a besoin d'un arrosage modéré.

Entretien de Indigofera pseudotinctoria

Indigofera pseudotinctoria est un spécimen de plante vivace, vous pouvez en profiter plusieurs années.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux

leo Sed Lorem quis ante. eget tempus velit, Aliquam Praesent amet,