Grande passerage

Lepidium latifolium

De la famille des Brassicaceae, la grande passerage est une plante vivace appartenant au genre Lepidium (Passerages).

Comme pour n'importe quelle plante, sa croissance se fait suivant plusieurs critères décisifs pour son développement. La grande passerage a des besoins en eau, en lumière ou en engrais bien spécifiques. Si vous ne trouvez pas d'information claire concernant les consignes d'entretien, posez des questions sur le forum.

Plantation de la Grande passerage

N'importe quelle exposition convient à la grande passerage. Avant de pouvoir admirer les fleurs blanches de la grande passerage, vous devrez faire preuve de patience jusqu'au mois de juin. En effet, ce moment représente le début de la floraison. Celle-ci s'achèvera au mois de juillet.

La grande passerage est parfaitement à l’aise sous nos latitudes. D'ailleurs, cette plante vivace résiste à l'hiver. Pour planter la grande passerage, il faut absolument un sol sableux, limoneux et argileux au pH neutre. Pour pouvoir assurer son épanouissement, il faudra l'arroser modérément.

Entretien de la Grande passerage

La grande passerage peut vivre des années, si on l'entretient convenablement. Effectivement, il s'agit d'une plante vivace vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

facilisis commodo eleifend Sed Donec Praesent suscipit odio ipsum mattis ut