Lycium carolinianum

Faisant partie de la famille des Solanaceae, Lycium carolinianum se classifie dans le genre Lycium.

Lycium carolinianum a besoin d'apports spécifiques, concernant son arrosage, au niveau de l'ensoleillement, de la terre, ou suivant son degré de rusticité. Et si vous avez des doutes sur les soins à apporter à cet arbuste, rendez-vous sur le forum associé pour recevoir plus d'informations.

Entretien du genre Lycium

Plantation de Lycium carolinianum

Cet arbuste s'adapte à des emplacements mi-ombragés, ombragés et ensoleillés : avec Lycium carolinianum, vous ne risquez pas de vous tromper sur l’exposition idéale. Sa floraison va débuter en août et se terminer en décembre. Grâce à cet arbuste, vous aurez la possibilité de contempler de magnifiques fleurs de couleur violette. Cet arbuste a un feuillage persistant, il ne perdra donc pas ses feuilles durant la saison froide.

Lycium carolinianum est un arbuste sensible au froid, qui ne survivra pas à des températures trop basses. Lycium carolinianum ne pourra se développer correctement que dans un sol sableux, limoneux et argileux. Prenez cependant garde au pH, ce dernier doit être neutre. Une terre drainée est recommandée pour cet arbuste, qui va avoir besoin d'un arrosage moyen.

Entretien de Lycium carolinianum

Lycium carolinianum a la capacité de vivre pendant des années, si on l'entretient comme il faut. En effet, il s'agit d'un arbuste vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

accumsan velit, ut ipsum tempus Praesent libero. luctus felis