Magnolia macrophylla

Magnolia macrophylla est un spécimen du genre Magnolia faisant partie de la famille des Magnoliaceae.

Comme pour toute plante, sa croissance se fera suivant plusieurs paramètres qui sont essentiels pour son développement. Magnolia macrophylla a besoin d'eau, de lumière ou d'engrais en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas d'information précise en ce qui concerne son entretien, posez des questions sur le forum.

Entretien du genre Magnolia

Plantation de Magnolia macrophylla

En situation ensoleillée et mi-ombragée, Magnolia macrophylla peut se développer au mieux. Sa phase de floraison va commencer en juin et prendre fin en juillet. Cet arbre donnera la chance d'admirer de magnifiques fleurs de couleur blanche. L'arbre a des feuilles caduques, il perdra ainsi toutes ses feuilles en hiver.

Nos climats conviennent parfaitement à Magnolia macrophylla, qui va passer la période hivernale dehors. Magnolia macrophylla a besoin d'un sol sableux, limoneux et argileux. Prenez aussi garde au pH qui doit être acide ou neutre. Planter cet arbre dans une terre drainée et bien veiller à un arrosage modéré permettra de lui assurer un cadre adéquat.

Entretien de Magnolia macrophylla

Magnolia macrophylla a la capacité de vivre des années, avec certaines attentions puisqu'il s'agit effectivement d'un arbre vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Donec neque. commodo mi, felis dolor. libero vulputate,