Papaver orientale

Papaver orientale appartient au genre Papaver (Pavot) et fait partie de la famille botanique des Papaveraceae.

Que ce soit pour ses besoins en lumière, le type de terre le plus approprié ou ses apports en eau, Papaver orientale est une plante qui doit être entretenue de manière bien particulière. Sans ces nutriments essentiels, cette plante vivace n'aura pas un développement complet. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum s'il vous faut des informations supplémentaires.

Entretien du genre Pavot

Plantation de Papaver orientale

Une place ensoleillée et mi-ombragée sera idéale pour la croissance de Papaver orientale. Elle va produire des fleurs rouges et oranges dès mai, ce qui continuera jusqu'en juin. La plante vivace possède un feuillage caduc, elle perdra ainsi tout son feuillage en hiver.

Papaver orientale ne craint pas le froid et parvient ainsi à se développer sans aucune difficulté sous nos latitudes. Il sera nécessaire de planter Papaver orientale dans un sol sableux et limoneux dont le pH sera neutre, acide ou alcalin. Une terre drainée est nécessaire pour cette plante vivace, qu'il sera en outre nécessaire d'arroser modérément.

Entretien de Papaver orientale

Papaver orientale peut vivre des années, si on l'entretient convenablement puisqu'il s'agit effectivement d'une plante vivace vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux

consectetur massa libero sit risus. Curabitur Sed id quis elit.